Posté(e) 3 janvier 201016 a Avez-vous déjà entendu parler de cette méthode ou vu ou aperçu ou touché ??????????? Yummy Yummy Je suis à la recherche d'un support pour mon multiniveaux et je galère sévère. Merci d'avance de vos réponses.
Posté(e) 30 juin 201016 a Bonjour, même question, j'étais tentée par commander cette méthode Yummy yummy, mais est-ce que quequ'un connait et a un avis dessus ? Merci.
Posté(e) 4 juillet 201016 a Auteur Je n'ai aucune réponse à ma question quand j'ai mis ce sujet en ligne, donc, je suis allée voir par moi-même et je l'ai pris. Moi, j'aime bien. J'ai hésité avec la méthode de génération 5 qui est vraiment bien, mais comme je payais de ma poche, j'ai pris yummy yummy. Mais dans un avenir prochain, je compléterai avec l'autre.
Posté(e) 18 juillet 201016 a Merci de ta réponse. Peux-tu me décrire un peu ce que tu aimes bien et les manques ?
Posté(e) 20 juillet 201016 a Moi aussi, j'ai pris Yummi Yummi mais pas encore testé. Dans le livret, il y a 4 docs: un tableau, une poésie et deux contes. Tu as aussi un CD avec les docs élèves et audios. A première vue, comme ça, ça a l'aire très dense. La méthode met l'accent sur l'oral et me paraît très intéressante, même si je pense ne pas la suivre à la lettre (Ils proposent des séances de 45 à 60 minutes...)Je pense compléter avec des albums pour travailler le lecture et l'écrit (dans la méthode, c'est beaucoup d'xercices où l'on coche, tableaux à pusieurs entrées...)En résumé, super intéressant pour travailler l'oral.
Posté(e) 18 juin 201214 a Ce post à deux ans maintenant, continuez-vous à utiliser cette méthode? Je veux acheter une méthode pour mon triple niveau mais je n'arrive pas à me décider. Que pensez-vous de cette méthode? merci
Posté(e) 23 octobre 201411 a Bonjour, Je remonte le sujet car j'ai acheté ce livre et je suis surprise par le CD car je n'y trouve pas les fichiers audio et le dossier PICTURE est vide. Est-ce pareil pour vous ? Je cherche au mauvais endroit ? Merci d'avance pour vos réponses !