Posté(e) 4 janvier 201016 a Je souhaiterais travailler sur Le magicien des couleurs avec mes CE1. Avez-vous déjà fait des fiches de travail sur ce livre qui pourraient me guider un peu. Merci de m'aider.
Posté(e) 4 janvier 201016 a Il existe un livre qui accompagne cet album ça peut aider.... Tu le travailles en arts visuels ou en littérature ?
Posté(e) 4 janvier 201016 a Auteur C'est avant tout en littérature mais avec des liens aussi en arts visuels.
Posté(e) 8 janvier 201016 a Bonjour, Je vais travailler sur cet album en période 4. Il existe un livret de l'école des loisirs.
Posté(e) 9 janvier 201016 a bonjour, voila ce que j'ai dans mon pc;ce sont des docs trouvés sur internet il y a pas mal de temps je ne sais plus qui les as créé. je ne l'ai jamais utilisé finalement (d'autres niveaux, d'autres projets...)mais c'est assez sympa comme histoire. bon courage.
Posté(e) 30 mai 201016 a bonjour, voila ce que j'ai dans mon pc;ce sont des docs trouvés sur internet il y a pas mal de temps je ne sais plus qui les as créé. je ne l'ai jamais utilisé finalement (d'autres niveaux, d'autres projets...)mais c'est assez sympa comme histoire. bon courage. suite a une demande je remets les docs que j'avais mis en janvier et qui ne sont plus accessible: le magicien ce1.1.doc le magicien ce1.2.doc le magicien ce1.3.doc le magicien ce1.4.doc le magicien ce1.5.doc le magicien ce1.q1.doc le magicien ce1.q2.doc le magicien ce1.q3.doc le magicien ce1.q4.doc le magicien ce1.q5.doc le magicien ce1.q6.doc