Posté(e) 4 janvier 201016 a Bonsoir, Je viens de me pacser pendant ces vacances de noël et je voulais savoir si je dois faire part de ce changement à l'administration ? je suis PE2 et je vis à 700 km de mon homme donc nous avons une résidence commune mais j'ai aussi un appart pour moi toute seule sur mon lieu de travail alors dois-je donner ma nouvelle adresse de résidence commune ? Toutes ces questions car je souhaite demander un ineat-exeat en avril ( aucune chance car pour le département 40 !!!)pour rapprochement de conjoint et je voudrais que ce soit l'adresse de résidence commune qui soit prise en compte ... Si quelqu'un à des renseignements .. merci d'avance
Posté(e) 4 janvier 201016 a C'était mon cas l'an dernier. Dans iprof il y a un lien pour envoyer le changement de situation (PACS) + fais aussi le changement d'adresse. Après sache que les acceptations d'ineat exeat pour les PE2 sont rares enfin ne perds pas espoir ça dépend des départements.
Posté(e) 4 janvier 201016 a Il te faut déclarer à l'IA ton changement d'état civil, c'est une obligation de fonctionnaire...
Posté(e) 5 janvier 201016 a oui Iprof c'est bien pratique pour ça. Moi j'ai fait comme ça. En une semaine mon profil était à jour.
Posté(e) 5 janvier 201016 a vous avez de la chance:ça fait 6 mois que j'envoie des mails,des courriers, des messages i-prof et toujours pas de mise à jour de l'état civil...par contre l'adresse a changé