Posté(e) 5 janvier 201016 a Bonjour! en février avec l'école nous partons en classe découverte à dominante neige. j'ai un cycle 2 et je me pose la question de comment les préparer à cela: autonomie, activités, responsabilités, etc.... concrètement que faites vous en classe en amont? avez vous des idées à me donner? je vous remercie!
Posté(e) 5 janvier 201016 a Bonjour!en février avec l'école nous partons en classe découverte à dominante neige. j'ai un cycle 2 et je me pose la question de comment les préparer à cela: autonomie, activités, responsabilités, etc.... concrètement que faites vous en classe en amont? avez vous des idées à me donner? je vous remercie! Le parcours de l'école au lieu de la classe transplalntée. Les chambres : qui dort avec qui? Le trousseau (oui oui, le voir avec les élèves!) L'emploi du temps, ce qu'ils vont faire, où et avec qui. Préparer une bande repérage pour cela : le lundi et le titre de ce qui sera fait..... Combien de temps avant de partir ......
Posté(e) 7 janvier 201016 a euh c'est quoi cette nouvelle version du forum??? Beurk Je suis nulle en anglais, je n'y comprends rien.