gribouille Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut tout le monde! Qui a déjà passé les épreuves d'anglais pour nous dire un p'tit peu quels sont les sujets "à la mode" cette année.De plus, quelles sont vos impressions sur cette nouvelle forme d'épreuve? Bisouille à tous et ...on y croit allez!
virginie Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Je crois que les 1ères épreuves ont lieu Mercredi. Moi je passe le 05 donc je pourrais vous raconter tout ca ( enfin non y'aura pas grand chose à raconter) le soir même.
Nell Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 coucou Gribouille , je suis nouvelle sur ce forum et je vois que nous avons le meme "theme" d avatar :-) MOi aussi, je me demande un peu comment ca va se passer pour l anglais , car un peu grrrrrrrrrrrrr que la partie peda ne compte que pour 5 points . Et puis , peut etre que je n aurais meme pas a passer l epreuve, j attends les resultats d admissibilité mardi Nell
Sansan Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Salut, Et bien moi, je ne vois pas trop comment elle se déroule cette épreuve... j'ai déjà posé la question ailleurs dans le forum, mais pas de réponse alors si vous avez des idées ici... 20 minutes d'échanges ???? Qu'est-ce que ca veut dire ??? Faut-il faire un exposé et ensuite y a un entretien ???? Comment voyez-vous le déroulement de cette épreuve ???? Ciao ciao.
gribouille Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 Bon beh euhhh.... rendez-vous à tous le 5 si j'ai bien compris! Kiss and..see you!
Messages recommandés