Posté(e) 25 mai 200422 a bonjour, pour ceux qui ont deja passe versailles, je voulais avoir la precision suivante : l'heure figurant sur la convoc (par ex 9h30) est elle l'heure de passage ou pas ? je demande ca pour savoir si je risque de passer à 9h30 ou bcp plus tard (par ex 12h00), car j'aurai un avion a prendre apres l'epreuve et je ne veux pas le rater. merci d'avance pour vos reponses
Posté(e) 25 mai 200422 a A Paris, l'année dernière, j'ai été convoqué à 8h00 mais je ne passais que dans le troisième groupe, j'ai donc commencé à 9h soit une heure plus tard...Je te conseillerai de déplacer ton avion si tu peux, on ne sait jamais, Mistigri
Posté(e) 25 mai 200422 a A St Germain, l'heure indiquée sur la convocation est l'heure à laquelle tu entres en salle de préparation (sauf pour l'entretien arts plastique puisque tu n'as pas de temps de préparation), et non, l'heure de passage avec le jury. En général, à l'heure au 1/4 d'heure près à St Germain, mais on ne sait jamais
Posté(e) 25 mai 200422 a d'apres nos profs, horarires respectées, ils ont pas trop le choix.... Oui, enfin, ils essaient. On n'est pas à l'abris d'un retard, et ça arrive, même s'ils évitent