Posté(e) 6 janvier 201016 a Bonsoir, Voici un contrôle sur le périmètre des polygones, notamment rectangle et carré... Basé sur des exercices du manuel A portée de maths CM2. Qu'en pensez-vous? _val_p_rim_tre.doc
Posté(e) 6 janvier 201016 a Auteur Bonsoir, Voici un contrôle sur le périmètre des polygones, notamment rectangle et carré... Basé sur des exercices du manuel A portée de maths CM2. Qu'en pensez-vous? Vous n'en pensez rien? Comme je le fais passer demain, je me demandais si c'était correct... Toujours peur que ce soit compliqué, long, simple...
Posté(e) 6 janvier 201016 a Marcel entoure d’une clôture un terrain carré de 3 dam 6 m de côté. Il laisse une ouverture de 40 dm. Tu pousses le bouchon un peu loin , persone ne s'exprime ainsi en mélangeant les unités, qui plus est, assez inusitées.
Posté(e) 6 janvier 201016 a Auteur Marcel entoure d’une clôture un terrain carré de 3 dam 6 m de côté. Il laisse une ouverture de 40 dm.Tu pousses le bouchon un peu loin , persone ne s'exprime ainsi en mélangeant les unités, qui plus est, assez inusitées. Oui c'est vrai... Je vais voir pour changer ça! Je change aussi 12 tours en 5 tours: au niveau du raisonnement mathématiques c'est le même et cela paraît plus juste...
Posté(e) 6 janvier 201016 a Auteur Marcel entoure d’une clôture un terrain carré de 3 dam 6 m de côté. Il laisse une ouverture de 40 dm.Tu pousses le bouchon un peu loin , persone ne s'exprime ainsi en mélangeant les unités, qui plus est, assez inusitées. Au fait, merci de prendre le temps de répondre!