Posté(e) 6 janvier 201016 a A qui doit on envoyer l'information préoccupante? A l'IA sous couvert de l'IEN? A l'IEN? A l'IA? Au service sociale en faveur des enfants en danger de l'IA?
Posté(e) 6 janvier 201016 a A qui doit on envoyer l'information préoccupante? A l'IA sous couvert de l'IEN? A l'IEN? A l'IA? Au service sociale en faveur des enfants en danger de l'IA? t'es en primaire, en segpa, IME? moi j'avais eu un problème et j'avais envoyé l'information en question à l'ien sous couvert de la direction, et en EREA, lettre à l'IEN, avec témoignage de l'infirmière, sans "couvert de la directrice" (cas vraiment spécial) mais ça dépend de quoi il s'agit demande à un syndicat, mais quoi qu'il en soit l'essentiel est sans doute que l'info passe, non je fais donc remonter ton post, si une personne mieux au fait que moi savait
Posté(e) 7 janvier 201016 a Moi j'appelle mon IEN et il me dit la marche à suivre: Sois je lui envoie et il fait suivre à la divel si besoin Sois j'envoie directement au procureur et copie à l'ien Sois j'envoie aux services sociaux et toujours copie à l'ien Je suis directrice donc pas de question de sous-couvert dans mon cas, pour mes adjoints je suis dans une petite école donc on rédige ensemble.