Aller au contenu

sortie autour de l'alimentation


pounioute

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'une sortie scolaire pour cette fin d'année. Le thème travaillé par les trois classes (de la PS au CE1) est l'alimentation. On souhaiterait trouver une sortie en rapport avec ce thème...L'année dernière nous avons visité une ferme et l'année d'avant cité des sciences. Je précise que nous sommes en Seine et Marne alors si quelqu'un a eu une sortie sympa à nous proposer (en lien ou pas avec le thème), n'hésitez pas! Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Je suis à la recherche d'une sortie scolaire pour cette fin d'année. Le thème travaillé par les trois classes (de la PS au CE1) est l'alimentation. On souhaiterait trouver une sortie en rapport avec ce thème...L'année dernière nous avons visité une ferme et l'année d'avant cité des sciences. Je précise que nous sommes en Seine et Marne alors si quelqu'un a eu une sortie sympa à nous proposer (en lien ou pas avec le thème), n'hésitez pas! Merci :wink:

nous avons fait ce projet il y deux ans. L'idée était de les emmener au restaurant mais c'étaient trop cher pour nous alors j'ai eu l'idée de contacter le restaurant d'application d'un lycée hôtelier pas trop loin de l'école (à environ 30kms) . L'idée de notre projet leur a plu et nous avons été reçu comme des rois et... pour le prix d'un ticket de cantine . On nous a fait payer comme les élèves du lycée d'application. De plus ils nous ont concocté un menu avec différentes saveurs. Nous étions comme dans un vrai restaurant. Cela a été super et ce fut notre voyage de fin d'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...