Posté(e) 7 janvier 201016 a Bonjour! Je passe l'admissibilité le 19 janvier : je présente une séance en lecture et une en sciences. Je suis un peu perdue ( j'en arriverais même à ne plus savoir comment mener une séance...). Si vous avez un peu de temps : je mets deux fiches de prep qui ne sont pas celles du jour j mais qui s'en approchent.Je mettrai celle pour l'admisibilité ce week-end. Si vous avez un peu de temps pour les lire et me dire si elles sont assez complètes (surtout ceux qui sont déjà passés!), cela m'aiderais beaucoup! Merci beaucoup Jacque
Posté(e) 9 janvier 201016 a Auteur Bonjour! Je n'avais pas fait attention masi en fait je ne suis pas autorisée à envoyer des pièces jointes. Tant pis Merci pour votre message.
Posté(e) 9 janvier 201016 a Bonjour! Je n'avais pas fait attention masi en fait je ne suis pas autorisée à envoyer des pièces jointes. Tant pis Merci pour votre message. Je crois qu'il faut avoir posté 5 messages pour pouvoir mettre des fichiers et activer la messagerie ... Sinon bon courage, moi je passe l'admissibilité lundi 11 ....
Posté(e) 9 janvier 201016 a Oui c'est ça, il faut un minimum de 5 messages. Clicasos bon courage pour lundi!