Posté(e) 7 janvier 201016 a Pour trouver rapidement les sujets que vous suivez : 1- En haut à droite, cliquez sur la flèche qui se trouve à côté de votre pseudo, puis cliquez sur "Paramètres". Puis, à gauche, cliquez sur "Forums" et vous verrez une rubrique "Vos abonnements". 2- Sur la page d'accueil, à droite vous avez des blocs dont un qui s'appelle "Contenu surveillé". Il y a deux onglets : Forums (pour les forums que vous surveillez) et Sujets (pour les sujets que vous surveillez).
Posté(e) 9 janvier 201016 a Pour trouver rapidement les sujets que vous suivez : 1- En haut à droite, cliquez sur la flèche qui se trouve à côté de votre pseudo, puis cliquez sur "Paramètres". Puis, à gauche, cliquez sur "Forums" et vous verrez une rubrique "Vos abonnements". 2- Sur la page d'accueil, à droite vous avez des blocs dont un qui s'appelle "Contenu surveillé". Il y a deux onglets : Forums (pour les forums que vous surveillez) et Sujets (pour les sujets que vous surveillez). Bah moi j'y arrive pas tout est en anglais mais mon pseudo est à droite pas à gauche et il n'y a pas paramètres....