Posté(e) 9 janvier 201016 a Bonjour, J'arrivais jusqu'à il y a quelques temps à insérer des photos dans mes messages en fichier joint, en respectant la taille maxi de 300ko. Maintenant je ne peux plus, au lieu de 300ko maxi ça m'indique 2 Mo et ça me dit de 4,97 sur 4,88 Mo sont déjà utilisés sur quota d'envoi global. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Quelqu'un peut-il m'aider car c'était bien pratique.
Posté(e) 9 janvier 201016 a Auteur Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais en tout cas ça remarche. Si oui merci. Si non peut-être que c'est parce que j'ai supprimé 2 photos dans ma galerie. Y-a-t'il une somme de tous les fichiers à ne pas dépasser ?
Posté(e) 8 mars 201016 a Je remonte ce sujet car impossible d'insérer une photo comme un fichier joint. j'ai toujours le message "l'envoi a échoue". idem pour insérer dans ma galerie. Pourtant, je n'ai pas utilisé toute la place. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Posté(e) 10 mars 201016 a J'ai à nouveau désactivé l'envoi de fichiers sur le serveur pour des tests en cours. Ça sera ré-activé dans la soirée (ou avant).
Posté(e) 19 août 201016 a Bonjour, en ce qui me concerne je ne sais plus insérer une image... Quand je clique sur la petite photo au -dessus c'est pour insérer une image à partir d'une url, mais pour les photos se trouvant dans l'ordi? Merci!
Posté(e) 19 août 201016 a C'est juste en dessous, rubrique "Pièces jointes", cliquer sur "Parcourir", etc.
Posté(e) 19 août 201016 a Ou alors tu passes par ce site: http://img145.imageshack.us/ , tu copies l'adresse obtenue et tu passes par la petite vignette "insérer une image".