Posté(e) 9 janvier 201016 a Hello ! vous faites des foches de leture ? si oui vous mettez quoi dedans ? merci!
Posté(e) 9 janvier 201016 a Alors moi, je fais une fiche pour chaque lecture, avec : titre, cycle, genre, auteur, illustrateur, édition, année, résumé, mots clés, avis perso C'est rapide et ça permet de ne pas oublier !
Posté(e) 10 janvier 201016 a Moi aussi, par contre, ça demande beaucoup de temps. Mais ça laisse une trace.
Posté(e) 12 janvier 201016 a Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques).
Posté(e) 12 janvier 201016 a Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques). Etonnant, dans ta présentation, tu es un "mâle" !!! Tu as vu?
Posté(e) 12 janvier 201016 a Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques). Etonnant, dans ta présentation, tu es un "mâle" !!! Tu as vu? Non, où ça ? Edit : j'ai trouvé Et changé !!!
Posté(e) 12 janvier 201016 a Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques). Etonnant, dans ta présentation, tu es un "mâle" !!! Tu as vu? Non, où ça ? Edit : j'ai trouvé Et changé !!! Et toi tu es hermaphrodite C'est pour rester TOTALEMENT anonyme ...