Aller au contenu

cherche idée de chorégraphie sur "lady melody" MS GS


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que tout est dans le titre, je cherche une idée de chorégraphie sur la musique populaire en ce moment "lady melody". J'ai des moyens grands et l'année dernière j'avais fait le rock n'roll des galinacés et la ronde du fermier dans son pré.

Là, je voudrais aussi faire une deuxième danse mais les idées me manquent et c'est urgent.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de chorégraphie relativement facile à apprendre à mes élèves.

En ce moment en plus j'ai un peu la tête ailleurs, c'est pas la joie, pour d'autres raisons, et là je sèche, je manque vraiment d'inspiration ... Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas dans le titre, ni dans le message d'ailleurs... les chansons populaires du moment, j'avoue (et je ne pense pas être le seul) ne pas vraiment connaitre... J'ai trouvé ça http://www.dailymoti...-official_music pour le titre indiqué, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit adapté aux gamins de maternelle, alors, si tu pouvais préciser un peu...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas dans le titre, ni dans le message d'ailleurs... les chansons populaires du moment, j'avoue (et je ne pense pas être le seul) ne pas vraiment connaitre... J'ai trouvé ça http://www.dailymoti...-official_music pour le titre indiqué, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit adapté aux gamins de maternelle, alors, si tu pouvais préciser un peu...:blush:

Ce que tu as trouvé est bien le titre en vogue en ce moment Moustache ;) (y a pas que Versini dans la vie :bleh::wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci pour vos idées. Je suis partie sur tout autre chose car je n'ai pu malheureusement me procurer la musique ou plutôt l'intégrer à nos musiques de carnaval pour cette année. Par contre, j'ai improvisé sur je vais à rio de claude françois et jean petit qui danse, ça leur plaît beaucoup donc on partira là-dessus. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...