Aller au contenu

papeterie


Messages recommandés

bonjour,

je dois compléter ma réserve papeterie de classe et je ne connais pas de magasin où ils vendent par exemple une boite de colle ou de stylos...bref des lots en gros et non pas à l'unité. Cela m'embete de passer commande dans les catalogues, je préfère me déplacer en magasin directement.

connaissez vous des enseignes qui vendent en gros ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes commandes de matériel et de papeterie, si tu utilises le budget de classe tu ne peux commander que chez une enseigne qui est en contrat avec la mairie, tu ne peux pas choisir. Renseigne toi auprès de ton directeur il doit avoir un catalogue à te passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

mes collègues achètent de tps en tps dans des hypermarchés par exemple...

Avec quel budget? Certains le font avec le budget coop, mais ça n'est pas vraiment dans les clous... J'avoue qu'il m'arrive de le faire en dépannage (achat en urgence d'une petite quantité de matériel) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu n'achètes pas du matériel avec l'argent de la coop. Tu dois avoir un budget de classe annuel et c'est avec cet argent que tu achète le matériel de la classe chez le fournisseur en contrat avec la mairie; c'est vrai que certains utilisent celui de la coop mais en dépannage, pour un petit manque ponctuel ou imprévu mais très rarement ou alors pour du matériel d'activité manuel...

Voilà pour ce que j'en sais moi mais peut être que dans d'autres écoles cela se passe autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...