Posté(e) 10 janvier 201016 a J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine
Posté(e) 10 janvier 201016 a J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu peux aller sur amazon par exemple ou un autre site où les albums sont vendus et enregistrer la couverture...
Posté(e) 10 janvier 201016 a J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu devrais trouver en cherchant images dans Google ! ça m'arrive tout le temps ce genre d'oubli et je lui dis souvent merci à ce cher Google !
Posté(e) 10 janvier 201016 a Auteur J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu devrais trouver en cherchant images dans Google ! ça m'arrive tout le temps ce genre d'oubli et je lui dis souvent merci à ce cher Google ! oui ... Le soucis est que je suis très blonde et du coup quand je l'intègre dans word pour l'imprimer elle est floue ! Je vais essayer comme ça, en l'imprimant directement sur Google. Merci quand meme!
Posté(e) 14 janvier 201016 a J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu devrais trouver en cherchant images dans Google ! ça m'arrive tout le temps ce genre d'oubli et je lui dis souvent merci à ce cher Google ! oui ... Le soucis est que je suis très blonde et du coup quand je l'intègre dans word pour l'imprimer elle est floue ! Je vais essayer comme ça, en l'imprimant directement sur Google. Si ton image est floue c'est sans doute car celle que tu choisis dans google est trop petite par rapport à ce que tu veux en faire. Cherche des images qui ont une haute résolution 400X300 par exemple et tu n'auras plus ce pb. ( dans google image, la taille des images est notée à côté du nom du fichier, il suffit de prendre la plus grande que tu trouves ( attention toutefois car même si tu réduis manuellement la taille dans word, le poids de l'image restera le même, parfois ça peut poser souci => en cas d'envoi par mail par ex) bonne journée! Merci quand meme!
Posté(e) 26 mai 201016 a J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu peux aller sur le site materalbum; il y a une exploitation de l'album le loup est revenu.