Posté(e) 10 janvier 201016 a http://www.dreamenglish.com/hellosong.html ? Troisième résultat en recherchant sur Google...
Posté(e) 10 janvier 201016 a Merci..... Ben, tu aurais sûrement plus de chance de trouver une réponse dans le forum "langue" , on y parle souvent de cette chanson .
Posté(e) 10 janvier 201016 a Merci..... J'ai trouvé les paroles ici, en espérant que ça ton convienne et pour ton inspection « The Hello Song » (Let’s chant, let’s sing, vol 1, piste 1) by Carolyn Graham O.U.P Hello, hello, hello ! what’s your name ? Hello, hello, hello ! My name is John, my name is John Hello, John ! Hello, John ! Hello ! Hello, hello, hello ! what’s your name ? Hello, hello, hello ! My name is Kate, my name is Kate Hello, Kate ! Hello, Kate ! Hello ! Hello, hello, hello ! what’s your name ? Hello, hello, hello ! My name is Andy, my name is Andy Hello, Andy ! Hello Andy !Hello ! Hello, hello, hello ! what’s your name ? Hello, hello, hello ! My name is Jenny, my name is Jenny Hello, Jenny ! Hello, Jenny ! Hello ! Hello, hello, hello ! what’s your name ? Hello, hello, hello ! My name is Lisa, my name is Lisa Hello, Lisa ! Hello, Lisa, Hello ! Hello, hello, hello ! what’s your name ? Hello, hello, hello ! My name is Scott, my name is Scott Hello, Scott ! Hello, Scott ! Hello !
Posté(e) 10 janvier 201016 a Auteur C'est pas la bonne... Moi, c'est "Hello, what's your name? My name is...?" Et c'est la liste des prénoms dans l'ordre qu'il me faut.
Posté(e) 5 octobre 201114 a Bonjour, Courage pour votre inspection. Pour ma part je recherche (Let’s chant, let’s sing, vol 1, ) by Carolyn Graham Je débute l'anglais au ce1 ! Avec mes remerciements, Michele
Posté(e) 5 octobre 201114 a Tu cherches le CD ? le livre du maitre ? Ici sur amazon, sinon poste une annonce dans la partie... annonces !