Aller au contenu

mot pour les parents


jaipastrouve

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de réfléchir au mot que je vais mettre dans le cahier des parents pour les informer que je pars une semaine en stage (ça concerne donc un cp que j'ai une journée et un ce1 que j'ai une journée, le reste du temps je suis envoyée en remplacement).

Je n'arrive pas à trouver les bons mots car si je leur dis "Je vous informe que je serai en stage à l'iufm la semaine ....", je trouve que le mot "stage" ne fait vraiment pas professionnel mais débutant (sachant que je le suis lol) et je n'ai pas envie que les parents n'aient pas confiance dans mon travail, sachant que je fais assez jeune. Enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

Auriez-vous un modèle de mot que vous mettez dans le cahier pour ce genre de stage??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un truc du genre :

Cher parents

Je vous informe que je serai en formation le xxx (du xxx au xxx). Je serai remplacée, les cours et le soutien auront lieu normalement.

salutations....

PS : nous avons eu plusieurs formations d'école (Ecole nurmérique / anglais), du coup c'était un mot collectif du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...