Aller au contenu

inscription validée


lililoune

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Bien que ce soit la troisième fois que je passe le concours, je perd la mémoire et je stresse à savoir si mon inscription au concours a bien été validée..! après l'envoi des pièces justificatives fin novembre-début décembre, l'académie nous donne t-elle confirmation ? ou est-ce seulement au moment de la réception de la convocation aux écrits (début avril) que l'on est au courant ???

Merci de vos réponses ça me rassurerait (ou pas...!) énormément...

Bon courage et bonne continuation ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors mon non plus je n'ai pas de nouvelles, si ça peut te rassurer ! Le chèque de 4 euros n'a pas été retiré.

Sinon je recherche des infos sur les oraux, car j'ai une proposition de job d'été mais je ne sais pas quand se terminent les oraux et si on on a les épreuves la même semaine ou si il y a pas de mal de temps entre chaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse ;)

J'ai appelé le rectorat de Caen hier du coup et en fait c'est normal, on aura des nouvelles d'eux que si notre dossier n'est pas valable, ils sont toujours en train de les étudier, donc d'ici un mois si pas de news c'est que c'est ok et on recevra la convoc' début avril (il me semble). Mon chèque n'a pas été encaissé non plus...

Pour ce qui est des oraux ça dépend des académies. Certaines nous convoquent sur une période d'une semaine-une semaine et demi et on fait tous les oraux dans la foulée et d'autres font une semaine : oral pro, semaine suivante : eps, celle d'après : langue,etc... Mais pour Caen je ne sais pas comment ils fonctionnent... Je vois que tu es à l'Iufm, demandes aux profs ou à des PE2, ils sauront ! ;)

Bonne continuation..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les oraux, en fait ça dépend du tirage au sort!!! J'ai des collègues qui avaient tout enchaine, moi ça c'est étalé sur 3 semaines, l'oral pro le 17 juin, danse le 19, la semaine suivante l'anglais, et la semaine d'après, 2 jours avant les résultats, l'entretien eps.

Donc en fait c'est variable!! Une chose que tu peux te dire c'est de ne rien prévoir avant les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil du moins... donne-toi du temps pour te reposer après le concours ! Cette année, nous avons eu les résultats le vendredi (positif donc super ^^) et je commençais le boulot le mercredi... j'ai ensuite arrêté au bout de presque deux mois le vendredi pour reprendre le lundi

très très très mauvais idée !!

Bonne chance à tous, accrochez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...