Posté(e) 13 janvier 201016 a Bonjour, avec mes collègues nous commençons à réfléchir à la sortie de fin d'année. J'arrive dans l'école et l'année dernière, elles sont allées à Caen (Nous sommes à Puteaux). Avez-vous des idées de sortie de fin d'année à proposer? Merci
Posté(e) 13 janvier 201016 a Auteur Bonjour, avec mes collègues nous commençons à réfléchir à la sortie de fin d'année. J'arrive dans l'école et l'année dernière, elles sont allées à Caen (Nous sommes à Puteaux). Avez-vous des idées de sortie de fin d'année à proposer? Merci up
Posté(e) 13 janvier 201016 a Château de Versailles, châteaux de la Loire, Le Louvre + les Tuileries, Muséum Histoire naturelle, si ça n'a pas été fait: le mémorial de caen et les plages du débarquement
Posté(e) 13 janvier 201016 a Auteur Château de Versailles, châteaux de la Loire, Le Louvre + les Tuileries, Muséum Histoire naturelle, si ça n'a pas été fait: le mémorial de caen et les plages du débarquement Nous sommes allées à Versailles, nous irons à la Malmaison, le mémorial de Caen, c'est fait... Merci pour les autres idées!