maglou Posted May 26, 2004 Posted May 26, 2004 Bonjour, je me repete, j ai envoye le meme post dans 'groupe de travail', alors voila : << on doit absolument parler de notre pratique perso au cours de l expose, c est ca pour Grenoble (pour les autres academies aparemment, la pratique perso c est dans les questions qui suivent)? l expose dure 8 min.....donc 4 min pour evoquer la situation proposee (domaines de competance, objectif, taches a accomplir, criteres de reussite, le role du prof...) et proposer une autre situation pour faire progresser les eleves (la encore, en precisant objectifs.....) , puis 4 min pour savoir en quoi notre pratique perso pourrait faire evoluer les eleves en education physqiue dans le situation que l on propose. Dites-moi si je me trompe? Sinon, qu est-ce qu attend le jury : faut-il passer plus de temps a detailler la situation du sujet ou bien plutot sur ce que l on propose pour faire progresser les enfants? aie , je suis un peu dans le flou....si qq un peut m eclaircir et me dire comment il procede au niveau de la repartion du temps a repartir, et sur quels point de l expose passer le plus de temps? merci, et bonne journee a tous (au fait, qqun aurait-il fait un expose? pourrait-il le mettre en ligne?) >> maglou
Recommended Posts