Aller au contenu

LC Amiens


titepuce80

Messages recommandés

L'IA m'a dit que c'était le rectorat qui lui communiquait les info donc qu'ils ne pouvaient pas trop me reseigner. Par contre au niveau des syndic on peut les joindre comment???

Je suis au rg 89.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minykat

    253

  • Parker

    219

  • isabelmaria

    145

  • samielucas

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'ai plus les coordonnées des syndicats, mais par mail ( essaie de trouver leurs sites sur internet ), pour moi les + fiables c'est le SE-Unsa, après il y a la fsu et alors le SGEN CFDTeux viennent de m'envoyer un mail pour dire qu'ils en étaient au rang 62 aux dernières infos, que le rectorat donnait les infos au lance pierre ( c'est un fait mais eux ils ont droit de leur passer un coup de fil de temps en temps!!)

Rang 62 :o ça date de fin octobre/ début novembre ! en fait, je traduis, ils en ont rien à faire de nous, ils font ça au cas où on voudrait se syndiquer <_< ( moi ça ne sera pas chez eux en tous cas !! )

Courage Nopix ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais :

en fait, les 3 ia disent au rectorat ,nous on a besoin de tant de personnes et le rectorat leur donne le nom des personnes ( surement en fonction des voeux émis pour les départements lorsqu'il y a beaucoup de recrutements !!!! ) puis les ia appellent les gens, normalement le rectorat tient les comptes au total !

mais il est déjà arrivé quand j'aie tel au rectorat qu'ils se trompent et qu'ils me donnent un nombre inférieur à celui affiché à l'iufm de Laon !!!!

Sinon, tu peux demander aux 3 IA combien ils ont appelés de personnes chacun et faire tes calculs toi meme ( sans oublier les remontées en LP, les 3ème voie, et je pense qu'il ya peut etre le numéro des internes mais c'est à vérifier !! )

Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : c'est normal en CP de ne pas reconnaître un mot au tableau et le meme mot sur une étiquette devant soi ??

oui, c'est normal. tu peux les tester avec des exercices du type:

sur une page, tu as une phrase écrite en scripte ou en cursive

dessous des étiquettes dans le désordre, avec un mot par étiquette à découper. il faut recoller dans l'ordre pour reformer la phrase, ou même un extrait de texte (donc plus complexe). soit texte et étiquettes sont dans la même graphie, soit tu utilises deux graphies différentes.

tu peux aussi (plus simple, utilisé en grande section) rechercher x fois un mot sur une page où il y a plein de mots mélangés qui se ressemble (syllabes communes ...) avec x graphie (gras, italique, grosseur caractères, et plusieurs polices word). j'ai trouvé sur internet, mais je sais plus quel site, une police cursive. c'est super pour préparer des fiches pour les élèves. suivant le niveau, j'écris les consignes en scripte et en cursive.

bon courage avec tes bouts de choux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bange, ça donne des idées !

en fait, je faisais un travail sur les jours de la semaine, ils avaient les étiquettes à découper et devaient chercher seuls l'ordre puis on vérifiait ensemble, et l'écriture des étiquettes était la même que celle au tableau.

La semaine passée ils avaient déjà trouvé l 'ordre et relié les 2 types d'écriture, mais apparemment, ce n'est pas acquis pour tout le monde ( c'est ça le plus dur pour moi, la différence de niveau entre les élèves je sais jamais comment faire?? et donner la réponse aux élèves les plus en difficulté,je ne crois pas que ça les aide à apprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!! En début de semaine il m'avait dit 84, comme je sais qu'il y a les LC 3ème voie je me demandais si il n'y avait pas eu une erreur... Je me doutais que c'était 86 mais j'en étais pas certaine et en ce moment je doute rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends !

mais tu sais que quand ils disent rang untel ils ne comptent pas les 3ème voie, ni les internes, et je pense qu'il doit y avoir un interne d'appelé, alors il n'y a plus pour longtemps du tout ( normalement ) : il reste 3places !!

Alors respire bien fort !! et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente : LC 103...

Pour l'avancée de la liste, j'ai appellé le DPE2... hier à 11h30 et il m'ont annoncé 84 inclus... alors que sur le forum vous annonciez déjà 86... alors mystère ? 84 ? 86 ?

Sachant que dans notre cas, on est à une place près... pouvait vous m'indiquer le bon rang...

Et au fait, j'aurais presque oublié... Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiffres, nous n'en sommes pas responsables, moi, je note les chiffres que vous annoncez, si tel n'est pas le cas, je n'y suis pour rien ! je veux juste rendre service !!!

Demain, "animation pédagogique" : enfin d'après mes collègues, il ne s'agit en fait que d'une publicité pour les éditions Retz alors j'avoue que 130 kms pour une pub, ça a tendance à m'énerver, enfin, on verra ( je prendrai du travail au cas où ?! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...