Aller au contenu

CLIS et projet d'école


mag412

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Une petite question qui me taraude en ces temps de redaction de nouveau projet d'école! En épluchant les documents qu'on nous demande de compléter...et bien la clis n'apparait nulle part...! normal je pense car c'est le document fourni à toutes les écoles. Elle est quand même censée y être intégrée ou plutot "incluse" ! 'Mise à part la cas "aide aux élèves" ou la case "autres", je sais pas si on va en parler...

Mes collègues commencent à faire des conseils de cycle pour définir les objectifs prioritaires etc donc bcp de travail pour eux et moi je ne sais pas trop où me mettre dans tout ça.

Je voudrais savoir si dans vos ecoles, vous faites qq chose de particulier sur la clis dans le projet d'école, est ce que vous participez à la redaction, comment, avec qui?? ( jme suis joint à un conseil de cycle 2 mais on a pas du tout le meme vécu de classe, jme suis sentie bien inutile...)

Merci pour vos réponses!

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

personne ne travaille sur le projet d'école alors en clis???

J'ai une CLAD et à part les "intégrations" et les quelques participations à des projets communs à l'école, j'ai d'autres chats à fouetter que le formalisme d'un projet qui n'est parfois peu ou pas réalisable, faute de réalisme...

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...