Posté(e) 20 janvier 201016 a bonsoir ! voilà j'aimerais bien savoir où se passent les épreuves d'admissibilité à Tours. est-ce que c'est à la fac ? ou bien ailleurs ? merci pour vos réponses !
Posté(e) 21 janvier 201016 a Et bien si cela ne change pas, les majeurs sciences vont à l'iufm, et les majeurs histoire vont à l'escem (l'école de commerce à coté de St Avertin). bon après-midi
Posté(e) 21 janvier 201016 a Et bien si cela ne change pas, les majeurs sciences vont à l'iufm, et les majeurs histoire vont à l'escem (l'école de commerce à coté de St Avertin). bon après-midi Il me semble qu'il y avait aussi des majeurs sciences à l'école de commerce l'année dernière. Il y avait là bas, des externes et des troisièmes concours
Posté(e) 21 janvier 201016 a Auteur ok merci ! je suis majeure sciences et je serai bien contente de passer le concours à l'iufm ! moins de stress en perspective ! j'espère donc que ça sera comme d'habitude ! et si on va ailleurs, je ferai avec ! ^^
Posté(e) 24 janvier 201016 a Bah en fait ils ont déjà changé l'endroit, en 2007 je l'ai passé à l'escem, et en 2008 et 2009 à l'iufm. (je suis en majeur sciences)