sandrine062 Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 En lisant le BO du cycle 3, il apparait l'étude d'un aéroport. J'ai le manuel retz avec un exemple de séance mais auriez-vous d'autres documents sur ce théme? Quelle progression suivre pour étudier ce thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 1er doc d'ensemble. Ax_comm.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 2eme document: sur l'aéroport de Marseille paysage-aeroport-de-marseille.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Merci beaucouo; j'avais déjà trouvé ce document sur cartables; je recherche plus une progression sur le thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandoval Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Je remonte ce post à l'occasion d'une question : quelqu'un a-t-il déjà visité un aéroport ? Si oui, comment cela s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julesvalles Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 du mal à trouver une source sur le sujet. merci pour les 2 docs de ce post. je suis toujours en recherche et transmets dès que j'ai quelque chose de valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 lire cet ancien post qui donnent quelques références de docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés