gaufrette Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, je suis inscrite pour la première fois dans l'académie de grenoble car je vais déménager en ardèche et j'aurais aimé savoir si quelq'un pouvait me dire où se déroulent les épreuves écrites. Je sais que c'est à grenoble mais j'aurais voulu l'adresse afin de réserver une chambre d'hôtel. D'avance merci.
Dan38 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Il y a plusieurs centres d'examen. On est classés par ordre alphabétique...
gaufrette Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 Il y a plusieurs centres d'examen. On est classés par ordre alphabétique... ah punaise, ok merci. Je pensais que tout se faisait au même endroit comme dans d'autres académies. Merci.
audrey036 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 coucou l'année derniere, pour les epreuves ecrites, ils nous ont mis selon l'adresse que l'on a fournie... et pas par ordre alphabétique... j'avais mis l'adresse de mon appart a chambery, je les ai passées a chambery. selon l'adresse que tu vas mettre, ben ils te placeront au plus pres... voila
Car_a_Mel Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Venant de Marseille, j'avais passé les épreuves à Valence. Mais je ne l'avais su que peu de temps avant, genre une semaine ou deux.
sandra3112 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Si tu veux savoir où tu es, tu peux appeler le rectorat de Grenoble... Moi, je l'ai fait. J'habite à Nîmes et je le passe à Annonay! On ne connaît toujours pas le nombre d'inscrits, non?!
Tonio74 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Hello les candidats de Grenoble !! Avez vous recu votre convoc ? moi perso j'attends toujours !! Et pareil pour le passage des épreuves ça dépend de l'adresse que tu as fournie ! Si tu avais une adresse sur GRE avant de déménager il se peut fort que tu le passe sur GRE !!
gaufrette Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Salut, Je n'ai toujours pas reçu ma convoc non plus. Pour l'adresse, en fait quand je me suis inscrite j'étais dans le var et j'ai fait un changement auprès du rectorat avec ma nouvelle adresse dans le 07 mais je ne sias pas laquelle sera prise en compte pour le concours. On verra bien. Bon courage à tous pour la drenière lignr droite.
arverne Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Toujours pas de convocs? Toujours pas de convoc pour moi non plus...... ça devient vraiment inquiétant
Messages recommandés