Aller au contenu

Problème avec l'éditeur de messages d'edp


Chocolatine

Messages recommandés

Bonjour!J'ai fait comme l'a suggéré AJ, j'ai supprimer le cache de mon navigateur (ie8), mais j'ai toujours un probleme avec l'éditeur de messages : plus d'emoticones et plus aucunes fonctions (gras, italique, couleurs, insérer un lien, sauter une ligne etc....)J'ai même essayé avec firefox, j'ai mis à jour les pluggins, vérifié les options, les paramètres de mon profil....Rien n'y fait...et pourtant au début du nouveau forum je n'avais pas ce problème....Si quelqu'un peut m'aider?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un moderateur pouvait déplacer mon message dans la rubrique "le forum edp", je crois que c'est plus sa place.... Smileyconfus.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu procédé pour effacer le cache ?

Quand tu affiches l'éditeur, au moment où tu écris un article, est-ce que Ctrl + F5 permet de régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai IE 8, je suis allée dans les options et j'ai absolument tout supprimé : cookies, fichiers temporaires, historique etc.Ctrl F5 ne marche pas. J'ai même essayé avec firefox. Pourtant il y a quelques jours ça marchait très bien c'est ça qui est étrange. En plus j'ai un informaticien à poste à la maison et il n'a pas pu résoudre mon problème non plus... Est-ce que ça pourrait venir d'une mise à jour windows ou autre faite entre temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolatine, même problème ici, j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé de faire et toujourspas d'émoticones, de caractères gras...Les boutons sont là mais quand "j'appuie" dessus rien n'y fait!De même que je n'arrive plus à aller à la ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolatine, même problème ici, j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé de faire et toujourspas d'émoticones, de caractères gras...Les boutons sont là mais quand "j'appuie" dessus rien n'y fait!De même que je n'arrive plus à aller à la ligne!

T'as qu'à faire comme moi, je me suis résolue à utiliser mozilla firefox (mais seulement pour EDP) :wink:

(Salut Babybelle :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse : c'est avec firefox que j'ai les mêmes symptômes que vous (et pourtant j'ai vidé mon cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse : c'est avec firefox que j'ai les mêmes symptômes que vous (et pourtant j'ai vidé mon cache)

Pareil ici! Pffff je ne sais pas trop quoi faire comme manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...