Posté(e) 24 janvier 201016 a C'est bientôt carnaval, est-ce que vous allez préparer quelque chose ? Et est-ce que vous avez des idées d'activités à faire en classe, masques, déguisements... Merci à vous !
Posté(e) 24 janvier 201016 a C'est bientôt carnaval, est-ce que vous allez préparer quelque chose ? Et est-ce que vous avez des idées d'activités à faire en classe, masques, déguisements... Merci à vous ! Nous dans notre école, on défile carrément dans les rues! Donc on va sûrement préparer des masques...
Posté(e) 7 février 201016 a En ce qui me concerne, je souhaiterais trouver un sujet sur Carnaval qui rejoigne l'histoire des arts. Des idées ? Nous aussi c'est grande fete déguisée à l'école.
Posté(e) 16 février 201016 a Chez nous aussi, défilé dans les rues sur le thème des couleurs. Ma classe a choisi le jaune... Mais je n'ai pas encore trouvé ce que nous allons faire comme déguisements. Si vous avez des idées...
Posté(e) 16 février 201016 a En ce qui me concerne, je souhaiterais trouver un sujet sur Carnaval qui rejoigne l'histoire des arts. Des idées ? Nous aussi c'est grande fete déguisée à l'école. tu peux relier l'activité de faire des masques avec le théâtre où l'on utilise aussi les masques sinon partir de photos du carnaval de venise...
Posté(e) 5 mars 201016 a Nous c'est carnaval sur le thème de l'Amérique... Mais je sèche complètement!! Quand je pense Amérique, je pense tout de suite Indiens et Cow-boy, c'est un peu bateau mais bon... Mais même en partant dessus, je ne sais pas trop quoi faire... C'est dans 3 semaines et je ne suis qu'à mi-temps! Je ne veux pas me casser la tête, en plus les activités manuelles et moi, ça fait... au moins 3!! :-) Donc si vous avez quelques idées sur le sujet, je suis preneuse!