Posté(e) 24 janvier 201016 a Bonjour, Je suis actuellement T2 et je dois partir en stage, 3 semaines en tout. Petite question qui a son importance mais sans vouloir être tire-au-flanc, pensez-vous que je serai payée à "temps plein" durant ces 3 semaines? Parce que je paie des jours de nounou en plus, n'empêche... Merci!
Posté(e) 24 janvier 201016 a Bonsior, Il faut que tu fasses une demande de réintégration à temps plein du tant au tant à l'IA, sous couvert de l'IEN.
Posté(e) 24 janvier 201016 a Bonsior, Il faut que tu fasses une demande de réintégration à temps plein du tant au tant à l'IA, sous couvert de l'IEN. Encore une fois ça dépend de ton académie : chez nous, ça se fait "tout seul"(j'ai verifie par telephone aupres du service de formation continue qd meme;). En T1 et T2 ce st des formations que l'on t'impose à temps plein comme l'année de PE2 qui ne peut etre à temps partiel. Sur i prof, les jours de formation st notés à temps plein pour moi à l'onglet " quotité de temps". Pour le salaire je suppose que ca va suivre mais comme je n'aurai le remboursement que ds X mois... là je ne peux pas te repondre pour l'instant.
Posté(e) 25 janvier 201016 a Chez nous il faut même faire une demande exceptionnelle pour rester à mi-temps.. J'avais reçu une demande de réintégration avec ma convocation.