Posté(e) 24 janvier 201016 a Voici le calendrier pour les 3 zones ! Les vacances approchent... FEVRIER 2010.zoneC.zip FEVRIER 2010.zoneB.zip FEVRIER 2010.zoneA.zip
Posté(e) 25 janvier 201016 a Auteur Je le fais uniquement pour vous car personnellement, je n'en ai plus besoin : je suis à la retraite depuis septembre 2008
Posté(e) 25 janvier 201016 a Je le fais uniquement pour vous car personnellement, je n'en ai plus besoin : je suis à la retraite depuis septembre 2008 alors je dis chapeau !!!
Posté(e) 25 janvier 201016 a Encore et toujours un grand merci pour ton travail partagé qui me facilite bien la tâche !!! Profite bien quand même de ta retraite tant méritée !!!!!
Posté(e) 26 janvier 201016 a Auteur Merci pour vos gentils messages ! Attention ! je viens de me rendre compte que je me suis trompée de Zones en enregistrant les calendriers des Zones A et B ! Je vais de ce pas remettre en ordre + haut !
Posté(e) 27 février 201016 a Bonjour, Je me sers de vos calendriers depuis le mois de janvier et j'attends avec impatience celui du mois de mars. C'est vrai que cela nous fait gagner beaucoup de temps. Merci encore.