Aller au contenu

COMMENT FAIRE UNE RECHERCHE?


sandrine062

Messages recommandés

Je n'arrive plus à faire de recherche comme je le faisais auparavant.

Je m'explique; je tapais par exemple une notion (les solides) dans la partie math et là, je voyais défiler tout ce qui correspondait au thème des solides; en faisant cela maintenant, tous les forums sont mélangés.

Comment faire une recherche par exemple en maths, en DDM et n'avoir que le thème recherché dans le sous-forum,

J'espère m'être fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas tout en bas de la page du site et tu as un cadre (search) où tu écris ce que tu veux chercher. Puis sur la même ligne vers la droite, tu choisis l'endroit du site où tu veux trouver l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à faire de recherche comme je le faisais auparavant.

Je m'explique; je tapais par exemple une notion (les solides) dans la partie math et là, je voyais défiler tout ce qui correspondait au thème des solides; en faisant cela maintenant, tous les forums sont mélangés.

Comment faire une recherche par exemple en maths, en DDM et n'avoir que le thème recherché dans le sous-forum,

J'espère m'être fait comprendre.

En suivant ta démarche, tombes-tu sur ce résultat de recherche?

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search&section=search&do=quick_search&search_app=core&fromsearch=1

Je suis passée par --> en haut de la page à droite --> avancée --> solides dans "chercher les mots" --> sélection "mathématiques" dans "Chercher dans le(s) forum(s)" --> lancer le recherche tout en bas de la page.

idontno.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...