Jump to content
Sign in to follow this  
poussin70

frais de déplacements pe2

Recommended Posts

poussin70

Est-ce que d'anciens PE2 pourraient nous dire quand est-ce qu'ils ont touché leurs frais de déplacements du premiers trimestre? car ici toujours rien.

Je suis ex-LC et devais changer d'échelon en septembre et toujours rien de ce côté là non plus?

Y en a-t-il d'autre dans ce cas?Avez-vous plus d'info?

mardo

les frais de déplacements sont remboursés longtemps après, pas d'inquiétude!

Idem pour le changement d'échelon, il y a semble-t-il quelques retards dans l'académie.

monya

Est-ce que d'anciens PE2 pourraient nous dire quand est-ce qu'ils ont touché leurs frais de déplacements du premiers trimestre? car ici toujours rien.

Je suis ex-LC et devais changer d'échelon en septembre et toujours rien de ce côté là non plus?

Y en a-t-il d'autre dans ce cas?Avez-vous plus d'info?

Pour les frais de déplacements, j'espère que tu n'es pas pressée. L'an passé, j'ai touché les frais de remboursement du premier trimestre en avril, ceux du deuxième trimestre en octobre (j'étais donc déjà T1) et ceux du troisième trimestre, je les ai eu il y a 15 jours (donc en janvier de l'année suivante).

Tout viens à point à celui qui sait attendre, hum :)

++

poussin70

Je vais prendre mon mal en patience. Merci pour vos réponses.

jujule

je l'ai eu!!!vérifie!!!

poussin70

Nous sommes bientôt fin mai et certains PE2 de colmar n'ont toujours pas reçu les frais de déplacement du premier trimestre!!! C'est énervant!! vive l'administration!!!!!!

monya

Nous sommes bientôt fin mai et certains PE2 de colmar n'ont toujours pas reçu les frais de déplacement du premier trimestre!!! C'est énervant!! vive l'administration!!!!!!

Je vois que ça ne s'arrange pas ... J'ai reçu ma prime zep (pour mon deuxième R3) au mois de janvier, inutile de dire que je n'y pensais plus depuis longtemps, l'iufm a enfin payé toutes ses dettes hum :glare:

Patience, patience...