Posté(e) 27 janvier 201016 a Bonjour, J'ai raté la réunion d'information sur le capash du 94 et je voulais savoir si vous pouviez me donner des infos dessus dans mon département. Est-ce qu'il y a des départs pour les options e ? Si oui, où se passe la formation et dans quelles conditions ? Je sais que l'année dernière c'était en alternance de 3 semaines. ESt-ce la même chose cette année ? S'il n'y a pas de départ pour l'option e, je ferai peut-être l'option d. Et j'aurais bien sûr, les mêmes questions ! Merci de me répondre rapidement parce que comme vous le savez, on doit donner notre candidature rapidement.
Posté(e) 30 janvier 201016 a Bonjour, J'ai raté la réunion d'information sur le capash du 94 et je voulais savoir si vous pouviez me donner des infos dessus dans mon département. Est-ce qu'il y a des départs pour les options e ? Si oui, où se passe la formation et dans quelles conditions ? Je sais que l'année dernière c'était en alternance de 3 semaines. ESt-ce la même chose cette année ? S'il n'y a pas de départ pour l'option e, je ferai peut-être l'option d. Et j'aurais bien sûr, les mêmes questions ! Merci de me répondre rapidement parce que comme vous le savez, on doit donner notre candidature rapidement. Et dans les autres départements ? des nouvelles ? Il semble qu'il y ait encore peu de départs en formation cette année...