Posté(e) 30 janvier 201016 a Bonjour, je viens d'être titularisée début janvier avec ancienneté rétroactive le 1er septembre, suite à mon congé maternité pendant ma PE2. Je vais toucher entièrement la prime pour les T1 lors du deuxième versement, ca fait plaisir !!! mais quand va-t-on la toucher, et de quel montant est-elle ? Merci encore
Posté(e) 30 janvier 201016 a c'est 1500€ brut. et normalement elle est versée fin février (en tout cas c'était comme ça l'an dernier). voilà!
Posté(e) 31 janvier 201016 a Auteur c'est 1500€ brut. et normalement elle est versée fin février (en tout cas c'était comme ça l'an dernier). voilà! ok merci beaucoup !!
Posté(e) 1 mars 201016 a j'ai également été titularisée en janvier (hospitalisée en juin pour une hernie discale), mais je n'ai rien eu ce mois-ci. j'espère le mois prochain, parce que les autres ont la deuxième partie.
Posté(e) 2 mars 201016 a idem!! congé mat' pendant la PE2... j'attends avec impatience cette prime!! :-p par contre moi on m'avait dit en mars donc j'espère que ca sera la bonne surprise pour attaquer le printemps le mois prochain! lol
Posté(e) 2 mars 201016 a salut! moi, j'ai reçu le 2ème versement de la prime fin février (enfin, je suppose que c'est ça vu le montant...)
Posté(e) 10 mars 201016 a Suis dans le même cas que vous. Moi, ce sera en mai ou juin, car quand la commission a eu lieu, ils s'occupaient déjà de la paie d'avril ... à voir avec votre gestionnaire de paie !!!