Aller au contenu

Recherche idée en arts visuels sur les maisons


linconnue18

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche des idées de réalisation en rapport avec le thème des maisons du monde. Je ne sais pas trop quoi faire? Je pensais utiliser une technique et l'appliquer pour une réalisation sur des maisons car notre projet d'école traite de l'architecture et notamment des maisons des hommes.

Merci de me proposer des idées car je sèche complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, je travaille sur les maisons . on part de HUNDERTWASSER, son travail sur l'archistecture, ses façades décorées... On observe quelques photos, on dégage l'idée de transformer les maisons. Présenter ensuite différentes maisons du monde: igloo, chateau, case... proposer aux enfants de reprendre ces maisons et de les transformer par la couleur, en modifiant les lignes...

Toutes les maisons sont rassemblées sur une grande feuille collective, fond constitués de verts clairs, foncés... comme des prairies.

Le site "à la manière de Hundertawasser" m'a inspiré cette séance d'arts plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, je travaille sur les maisons . on part de HUNDERTWASSER, son travail sur l'archistecture, ses façades décorées... On observe quelques photos, on dégage l'idée de transformer les maisons. Présenter ensuite différentes maisons du monde: igloo, chateau, case... proposer aux enfants de reprendre ces maisons et de les transformer par la couleur, en modifiant les lignes...

Toutes les maisons sont rassemblées sur une grande feuille collective, fond constitués de verts clairs, foncés... comme des prairies.

Le site "à la manière de Hundertawasser" m'a inspiré cette séance d'arts plastiques

C'est une bonne idée mais est-ce que vous auriez des photos de vos réalisations pour plus de détails. Avez-vous trouvé suffisamment d'images des maisons du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...