Posté(e) 30 janvier 201016 a Comment fabriquer des pochoirs avec des ce1 (en forme de carré, rectangle, triangle) avec du matériel simple pour ensuite peindre?? Merci pour vos réponses!
Posté(e) 3 février 201016 a J'ai fait des pochoirs de sapins pour noël. J'ai imprimé sur du canson, plastifié puis découpé.
Posté(e) 9 février 201016 a Pour noel, j'ai fait moi même des pochoirs sur des chutes de lino : c'est facile à découper au cutter, lavable et solide. Après si tu veux faire faire à tes élèves, je ne vois pas trop là...
Posté(e) 17 février 201016 a Un prof à l'IUFM nous avait dit qu'il les faisait dans les intercalaires plastifiés Pas encore essayé
Posté(e) 17 février 201016 a Un prof à l'IUFM nous avait dit qu'il les faisait dans les intercalaires plastifiés Pas encore essayé bonsoir, moi avec mes GS l'année dernière je les avais fait dans les intercalaires plastifiés et c'est plutôt pas mal. par contre la peinture ne doit pas être trop liquide car sinon cela déborde et va en dessous de l'intercalaire. moi j'avais fait les animaux de l'Afrique cela m'a fait beaucoup de boulot mais après tu les gardes donc..... essaie avec un dessin et tu verras.