Aller au contenu

brigade du 13 frais de déplacement


aleenas

Messages recommandés

Oui moi j'ai commencé à les toucher en décembre.

Par contre ATTENTION, beaucoup de gestionnaires ont renvoyé les feuilles d'ISSR à l'IEN car elles étaient mal remplies: il faut marquer jour par jour. Du coup plein de gens vont avoir du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je suis brigade sur le 13 (plus exactement sur Val de durance).

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà saisi ces frais de déplacements sur la nouvelle application ?.Plusieurs gestionnaires refusent de saisir les données papier et nous devons tous apparemment saisir nos déplacements par ce biais .......cette application est compliquée au possible:j'y ai passé une bonne partie de mon week-end sans succès.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer cela serait super sympa .....il y a une assistance téléphonique mais seulement sur deux matinée qui correspondent à des temps où nous devons être en classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je ne vois pas de quelle application tu parles. je n'en ai pas entendu parler. peux tu préciser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis brigade sur le 13 (plus exactement sur Val de durance).

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà saisi ces frais de déplacements sur la nouvelle application ?.Plusieurs gestionnaires refusent de saisir les données papier et nous devons tous apparemment saisir nos déplacements par ce biais .......cette application est compliquée au possible:j'y ai passé une bonne partie de mon week-end sans succès.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer cela serait super sympa .....il y a une assistance téléphonique mais seulement sur deux matinée qui correspondent à des temps où nous devons être en classe !!!

Tout va de mieux en miuex! Non mais je rêve! :cry:

Demande leur de t'envoyer le chèque en blanc, tu sauras le remplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de cette application.

Juste que depuis déecmbre, il fallait remplir au jour le jour les feuilles d'ISSR (à la demande des gestionnaires.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...