Posté(e) 1 février 201016 a Info lue dans le dernier "fenêtre sur cours" (février 2010) : 35 tapuscrits en ligne de livres et albums jeunesse sur le site de l'académie de l'Eure-et-Loire Et ils proposent de mettre en ligne ceux qu'on a déjà tapé ! et une autre super adresse trouvée cet aprem : ici Un choix encore plus vaste (386 textes dispo) mais pas en téléchargement. Les tapuscrits choisis sont à demander par e-mail.
Posté(e) 2 mai 201016 a Info lue dans le dernier "fenêtre sur cours" (février 2010) : 35 tapuscrits en ligne de livres et albums jeunesse sur le site de l'académie de l'Eure-et-Loire Et ils proposent de mettre en ligne ceux qu'on a déjà tapé ! et une autre super adresse trouvée cet aprem : ici Un choix encore plus vaste (386 textes dispo) mais pas en téléchargement. Les tapuscrits choisis sont à demander par e-mail. Mais comment ils font ? C'est illégal non ?
Posté(e) 2 mai 201016 a D'ailleurs maintenant sur le site de l'IA c'est "page non disponible pour le moment"...
Posté(e) 3 mai 201016 a Auteur Je leur avais envoyé un mail avec la même question : "Je ne comprends pas bien pourquoi les droits d'auteur sont mieux protégés avec un téléchargement à la demande plutôt que direct en ligne ;-)" voici ce qu'on m'avait répondu : "Il s'agit juste d'une petite astuce juridique : il n'y a pas de téléchargement à la demande mais échange de fichiers privés entre deux personnes."
Posté(e) 25 juillet 201016 a demande faite aujourd'hui sur le 2ème lien mais ils sont en vacances !!! je recommencerais à la rentrée.... Merci