Posté(e) 2 février 201016 a l'éléve dont je m'occupe 6h par semaine déménage dans 1 mois à 30km , est ce qu'on peut m'obliger de le suivre dans sa nouvelle école ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 2 février 201016 a salut pour ton souci, ça m'est déjà arrivé mais il n'y avait qu'une dizaine de kilomètres. Il m'ont imposé de le suivre. Renseigne toi mais je pense qu'il doit y avoir une limite au niveau de la distance. 30 km ça me parait beaucoup. bon courage lise
Posté(e) 2 février 201016 a Tu as un contrat d'AVS-I avec cet enfant. 30km, ça commence à faire pas mal, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on te demande de le suivre, même avec cette distance supplémentaire, car c'est un engagement sur 1 an que tu as avec lui. Avant d'être engagé, on m'a proposé un poste à 25km de chez moi sans aucun scrupule... poste que j'ai refusé, quitte à accepter un poste avec moins d'heures plus près de chez moi. Par contre, renseigne-toi si tu as droit à des indemnités de transport . Perso, je n'ai jamais réussi à savoir si on y avait droit ou pas, et surtout à qui s'adresser.