Posté(e) 4 février 201016 a Voilà : depuis quelque temps lorsque je veux parcourir un sujet , les messages me sont donnés en cascade , c'est à dire que je dois cliquer sur le début de chacun l'un après l'autre alors qu'avant je pouvais lire tout à la suite . je ne comprends pas ce qui se passe . Est-ce dû aux changements sur le forum ? Ai je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte ? En tous cas c'est assez pénible Que faut il faire pour retrouver toutes les réponses et pouvoir les lire sans cliquer pour chacun ? J'espère que je suis claire Un grand merci à ceux qui éclaireront ma lanterne
Posté(e) 4 février 201016 a Voilà : depuis quelque temps lorsque je veux parcourir un sujet , les messages me sont donnés en cascade , c'est à dire que je dois cliquer sur le début de chacun l'un après l'autre alors qu'avant je pouvais lire tout à la suite . je ne comprends pas ce qui se passe . Est-ce dû aux changements sur le forum ? Ai je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte ? En tous cas c'est assez pénible Que faut il faire pour retrouver toutes les réponses et pouvoir les lire sans cliquer pour chacun ? J'espère que je suis claire Un grand merci à ceux qui éclaireront ma lanterne Je crois qu'il y a une indication en bas de page qui dit : actuellement tous les messages sont affichés;Changer le seuil ? Peut-être est-ce cela que tu as transformé ; enfin c'est une hypothèse !!!
Posté(e) 4 février 201016 a Les messages s'affichent en arborescence chez toi, et non en format standard. Je ne pourrais par contre pas t'indiquer où faire le changement; avec cette nouvelle version du forum, j'ai perdu mes repères!
Posté(e) 4 février 201016 a Aller dans "Mes paramètres", onglet "Forums" et en bas tu as "Mode d'affichage des sujets", choisis "standard".