Aller au contenu

messages en cascade


Savane

Messages recommandés

Voilà : depuis quelque temps lorsque je veux parcourir un sujet , les messages me sont donnés en cascade , c'est à dire que je dois cliquer sur le début de chacun l'un après l'autre alors qu'avant je pouvais lire tout à la suite . je ne comprends pas ce qui se passe . Est-ce dû aux changements sur le forum ? Ai je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte ? En tous cas c'est assez pénible :blink:

Que faut il faire pour retrouver toutes les réponses et pouvoir les lire sans cliquer pour chacun ? J'espère que je suis claire :blush:

Un grand merci à ceux qui éclaireront ma lanterne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : depuis quelque temps lorsque je veux parcourir un sujet , les messages me sont donnés en cascade , c'est à dire que je dois cliquer sur le début de chacun l'un après l'autre alors qu'avant je pouvais lire tout à la suite . je ne comprends pas ce qui se passe . Est-ce dû aux changements sur le forum ? Ai je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte ? En tous cas c'est assez pénible :blink:

Que faut il faire pour retrouver toutes les réponses et pouvoir les lire sans cliquer pour chacun ? J'espère que je suis claire :blush:

Un grand merci à ceux qui éclaireront ma lanterne :wink:

Je crois qu'il y a une indication en bas de page qui dit : actuellement tous les messages sont affichés;Changer le seuil ?

Peut-être est-ce cela que tu as transformé ; enfin c'est une hypothèse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages s'affichent en arborescence chez toi, et non en format standard.

Je ne pourrais par contre pas t'indiquer où faire le changement; avec cette nouvelle version du forum, j'ai perdu mes repères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans "Mes paramètres", onglet "Forums" et en bas tu as "Mode d'affichage des sujets", choisis "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...