Posté(e) 5 février 201016 a Bonjour, Je suis à la recherche d'images pour proposer à mes cp des sacs à syllabes. Auriez-vous les images de sacs à l'intérieur desquels je pourrais mélanger des syllabes? Merci d'avance pour ceux qui auraient ce support dans leur ordinateur! Je n'ai rien trouvé d'intéressant grâce à la recherche sur le forum.
Posté(e) 5 février 201016 a Bonjour, Je suis à la recherche d'images pour proposer à mes cp des sacs à syllabes. Auriez-vous les images de sacs à l'intérieur desquels je pourrais mélanger des syllabes? Merci d'avance pour ceux qui auraient ce support dans leur ordinateur! Je n'ai rien trouvé d'intéressant grâce à la recherche sur le forum. Va voir sur le site des coccinelles, je crois qu'il y en a un vide.
Posté(e) 5 février 201016 a Auteur Bonsoir, Merci pour ta réponse rapide! J'ai effectivement trouvé des sacs à syllabes sur les coccinelles; ils ne sont pas vides mais je vais me débrouiller. Peut-être que d'autres personnes ont encore d'autres modèles de sacs sur leur ordinateur? En tout cas, merci bcp pour ton aide Domy 92.
Posté(e) 5 février 201016 a Bonsoir, Merci pour ta réponse rapide! J'ai effectivement trouvé des sacs à syllabes sur les coccinelles; ils ne sont pas vides mais je vais me débrouiller. Peut-être que d'autres personnes ont encore d'autres modèles de sacs sur leur ordinateur? En tout cas, merci bcp pour ton aide Domy 92. moi j'en ai si tu veux plein! envoie un MP avec ton mail! Edit : j'ai trouvé une solution plus rapide - dans le fichier doc joint! en espérant que çà te convienne - le 1er va te convenir je pense ! sac images.rar
Posté(e) 6 février 201016 a Auteur Merci merci beaucoup cri 39! Ils sont vraiment supers ces sacs à syllabes!! Ceux en forme de bonshommes sont sympas aussi! En tout cas un grand merci pour ton partage, je garde précieusement tout ça pour alimenter mes exercices de lecture. Bonne continuation,
Posté(e) 7 février 201016 a Bonsoir, Merci pour ta réponse rapide! J'ai effectivement trouvé des sacs à syllabes sur les coccinelles; ils ne sont pas vides mais je vais me débrouiller. Peut-être que d'autres personnes ont encore d'autres modèles de sacs sur leur ordinateur? En tout cas, merci bcp pour ton aide Domy 92. moi j'en ai si tu veux plein! envoie un MP avec ton mail! Edit : j'ai trouvé une solution plus rapide - dans le fichier doc joint! en espérant que çà te convienne - le 1er va te convenir je pense ! Merci pour tes images de sacs