Posté(e) 27 mai 200422 a j'ai passé l'AP l'année dernière et me souviens plus, est ce que ça se passe comme ça: 10min où on parle de sa prod et d'un reinvestissement en classe 10min de questions c ça?? autre question: a t 'on le droit d'avoir ses notes sous les yeux même sans les lire? merci
Posté(e) 27 mai 200422 a 10 minutes (analyse plastique des oeuvres, justifications // prod, prolongements péda) + 10 minutes de questions pour les notes je sais pas
Posté(e) 27 mai 200422 a Je fais remonter On m'a dit que l'on n'avait pas droit aux notes à Versailles mais j'aimerai savoir si c'est vrai? Et pour toulouse, avons-nous droit aux notes? Je vous en supplie répondez nous? cryin cryin c'est stressant a plus
Posté(e) 27 mai 200422 a salut véro ! Mais comment tu sais que l'on n'a pas droit à nos notes à versailles ??? C'est marqué où ?
Posté(e) 27 mai 200422 a De plus, notre surveillante a bien insisté sur ce point lors de la production.
Posté(e) 27 mai 200422 a Honnêtement, vous avez tout intérêt à ne pas avoir de notes avec vous : 2 raisons : - on passe un oral pour être enseignant , il faut donc être capable de s'exprimer sans support papier (ca fera un petit plus par rapport aux autres) - vous aurez les mains libres pour manipuler votre production, c'est très important (vous ne serez pas non plus coincés à votre bureau par peur de vous éloigner de vos notes). Alors, respirez un grand coup et allez y sans notes.
Posté(e) 27 mai 200422 a Merci pour l'info !!!!! Va falloir bien se préparer !!! euh... encore une question.... il faut ramener les docs du sujet ou bien est-ce que le jury nous en redonne un exemplaire ???
Posté(e) 27 mai 200422 a Completement exact, apportez vos doc d'origine puisque la note vaux 1/3 de l'explication des docs !