Posté(e) 6 février 201016 a bonjour, je recherche la version instrumentale de ce chant... Je l'ai trouvée sur un site mais j'aimerais l'enregistrer sur cd. Je n'ai d'ailleurs pas réussie à me le procurer même en version chantée ( rien en médiathèque) ! Merci pour votre aide !
Posté(e) 6 février 201016 a bonjour, je recherche la version instrumentale de ce chant... Je l'ai trouvée sur un site mais j'aimerais l'enregistrer sur cd. Je n'ai d'ailleurs pas réussie à me le procurer même en version chantée ( rien en médiathèque) ! Merci pour votre aide ! Bonjour, Tu la trouveras ici en vidéo. En cherchant sur Google, tu trouveras des moyens de transformer en MP3 le son d'une vidéo de Youtube... Bon chant ! JR
Posté(e) 7 février 201016 a Auteur bonjour, je recherche la version instrumentale de ce chant... Je l'ai trouvée sur un site mais j'aimerais l'enregistrer sur cd. Je n'ai d'ailleurs pas réussie à me le procurer même en version chantée ( rien en médiathèque) ! Merci pour votre aide ! Bonjour, Tu la trouveras ici en vidéo. En cherchant sur Google, tu trouveras des moyens de transformer en MP3 le son d'une vidéo de Youtube... Bon chant ! JR Merci beaucoup ! Je ne savais que l'on pouvait faire ça aussi facilement !
Posté(e) 3 décembre 201213 a On la trouve ici, à moins d'1 euro : http://www.amazon.fr...a/dp/B0028JDFEY le cas échéant, plus d'info via le mail en signature
Posté(e) 3 décembre 201213 a Super, j'avais appris cette chanson lorsque j'étais élève en ce2... Il y a quelques toutes petites années... Je l'avais adorée!!!!