Posté(e) 6 février 201016 a bonsoir je cherche à etudier "la grenouille à grande bouche" avec ma classe de ms et suis à la recherche de gens qui pourraient m'aider à établir une séquence sur cette album car j'ai du mal a agencer les choses! j'ai deja regarder les pistes d'exploitation de l'album sur internet mais il y a peu de choses pour le nivo ms voire gs mais plus pour l'elementaire ou gs trop complexe! merci d'avance de votre aide!!
Posté(e) 7 février 201016 a Bonsoir, J'ai travaillé sur cet album avec des MS/GS il y a quelques années. Les domaines sont à réactualiser, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;-) Je n'ai pu envoyer que 3 fichiers, les autres ne passent pas. Envoie-moi ton mail je te ferais suivre .... projet perso.doc associer 2 mots ms.doc tracer spirales et coeurs.doc
Posté(e) 9 février 201016 a A coupler avec "la grenouille qui avait une grande bouche". A la fin, j'ai fait choisir par chaque élève l'album qu'il préférait; en dictée à l'adulte j'ai préféré "untel" parce que..
Posté(e) 9 février 201016 a Je l'ai fait en PS et je l'ai rapproché de l'album la grenouille qui avait une grande bouche. Mes élèves ont vraiment adoré!