Aller au contenu

Projet autour du devenir élève TPS-PS-MS


Plume29

Messages recommandés

Je suis PE2, en stage filé dans une classe de TPS-PS-MS.

J'ai laissé ma classe 3 semaines, le temps d'un stage groupé, et je les ai retrouvé aujpurd'hui. Ils ont été atroces, difficulté de les maintenir assis au coin regroupement (allongé, accroupis, en train d'embêter le voisin), calme difficile à obtenir, impossible de mener ma séance de sport, ce soir j'ai mené ma séance de musique passant mon temps à faire la police. L'horreur!

Ils étaient plutôt agités avant, mais aujourd'hui c'était le pompon. C'est une collègue de PE2 qui les a pris en charge pendant 3 semaines, alors faut que je vois avec elle comment ça c'est passé.

Après les vacances de Noël des TPS sont arrivés donc j'ai moins de temps à accorder aux autres, alors je sais pas si ce changement de comportement est dû à ça?

Enfin en attendant je m'inquiète, je suis inspectée le 1 mars, jour de la rentrée.

Je ne sais pas encore quel projet je vais mener pour la prochaine période, mais j'ai bien envie de faire quelque chose autour du devenir élève. Auriez-vous des idées pour mener un tel projet? idées d'albums, d'activités, ... Avec la titulaire, les MS ont déjà fait le règlement de la classe en photos donc je voudrais partir sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...