Posté(e) 8 février 201016 a Je me suis fait prêter récemment 2 documents TRES INTERESSANTS en musique pour la maternelle. "Ainsi font les sons" (2 volumes avec cd) et "Au delà de la chanson" (1 volume avec cd) (entre 20 et 30€ chaque volume...) Les 2 titres fonctionnent sur le même principe: une chanson avec la partition, version chantée et version instrumentale, plus des pistes d'exploitation en rythme/instruments/danse/écoute. Pour des gens assez ....hum....nuls comme moi....en musique, c'est super!!!!! (J'espère que mon message ne sera pas supprimé à cause de la "pub", je découvre des choses que je ne soupçonnais même pas en musique, shame on me....et je veux juste partager mes découvertes!!!!)
Posté(e) 8 février 201016 a Je me suis fait prêter récemment 2 documents TRES INTERESSANTS en musique pour la maternelle. "Ainsi font les sons" (2 volumes avec cd) et "Au delà de la chanson" (1 volume avec cd) (entre 20 et 30€ chaque volume...) Les 2 titres fonctionnent sur le même principe: une chanson avec la partition, version chantée et version instrumentale, plus des pistes d'exploitation en rythme/instruments/danse/écoute. Pour des gens assez ....hum....nuls comme moi....en musique, c'est super!!!!! (J'espère que mon message ne sera pas supprimé à cause de la "pub", je découvre des choses que je ne soupçonnais même pas en musique, shame on me....et je veux juste partager mes découvertes!!!!) il n'y a pas de raison qu'il soit effacé. Il y a plein de gens qui sont à la recherche de docu pédagogique et si en plus comme tu le dis c'est clé en main, ça va intéresser beaucoup de gens. Peux-tu donner l'éditeur?