Posté(e) 9 février 201016 a Bonjour, Mon fils veut partir en colo cet été. J'aimerai savoir si l'IA ou le rectorat verse des aides pour faire partir les enfants en centre de vacances et à qui il faut s'adresser. Merci.
Posté(e) 9 février 201016 a Bonjour, Mon fils veut partir en colo cet été. J'aimerai savoir si l'IA ou le rectorat verse des aides pour faire partir les enfants en centre de vacances et à qui il faut s'adresser. Merci. Il faut chercher sur le site de ton académie les actions sociales d'initiative académique (« ASIA ») texte de référence circulaire n°99-107 du 12 juillet 1999 (B.O. n°29 du 22 juillet 1999) http://www.education.gouv.fr/botexte/bo990722/MENA9901333C.htm Prestations à réglementation commune, dites "PIM" Il s'agit des prestations individuelles suivantes : - subvention-repas - allocation de garde d'enfants - allocation pour séjours d'enfants - allocation aux parents d'enfants handicapés Ces prestations sont définies au niveau interministériel. Elles sont gérées par chaque ministère : au niveau académique pour ce qui concerne l'éducation nationale Voilà...