Posté(e) 27 mai 200422 a Salut à tous, savez-vous pour quelle heure sont prévus les résultats ? Je ne sais pas vous mais moi je n'en peux plus !!! Aujourd'hui impossible de bosser, j'ose pas imaginer demain ... Bon courage pour la suite !
Posté(e) 27 mai 200422 a Je n'en sais pas plus, espérons qu'ils les donneront assez tôt, sinon ça va encore être une journée de perdue pour bosser les oraux ... <_<
Posté(e) 27 mai 200422 a Auteur Sur un autre forum, les uns disent que les résultats seront à 10h et les autres à 12h . Quoiqu'il en soit, si c'est bien le matin on sera vite fixé !!!! Comme tu dis Céline63, on perdra moins de temps.
Posté(e) 27 mai 200422 a Ils les accrochent à 10h?ou c'est sur minite?je pensais que c'était en fin d'aprem comme l'année dernière...
Posté(e) 27 mai 200422 a à l'IUFM de Colmar, il est écrit que les résultats seront affichés dans les iufm et à l'inspection académique du Bas rhin à 10h.
Posté(e) 27 mai 200422 a je ne serai pas là demain pour les résultats mais je penserai très fort à vous. on y croit