Posté(e) 16 février 201016 a Bonjour, je suis à la recherche de chansons pour notre fête de l'école. Il y aura 5 groupes ( Amérique, Afrique, Europe, Asie et Océanie) Nous avons choisi les 5 continents comme thème mais ne trouvons pas de chansons "entrainantes" qui se rapportent vraiment aux différents continents. Auriez-vous des idées. Un grand merci.
Posté(e) 16 février 201016 a Pour l'Afrique, certaines musiques de la comédie musicale du roi lion sont entrainantes et ça fait bien Afrique !
Posté(e) 17 février 201016 a sur ce site http://www.mamalisa.com/ tu as des chansons de tous les pays.
Posté(e) 23 février 201016 a Auteur Bon, pour les personnes que cela intéresse, je vous mets la liste des musiques choisies pour la fête : Amérique -> Joé DASSIN "l'Amérique" Afrique -> Inconnu " Rumbali" Europe -> Sister act "ode à la joie remixée" (c'est l'hymne de l'Europe" Asie -> inconnu "Berceuse chinoise" (mais pas si berceuse que ça) Océanie -> ????? pas encore vraiment trouvé mais je vais prendre une musique contenant du didgeridoo. (suffit d'en trouver une pas trop lente.) Voilou......