Posté(e) 27 mai 200422 a je suis en train de monter deux projets : l'un sur les pigeonniers en histoire surtout et l'autre sur les fleurs, suite à une visite chez un horticulteur du village. j'ai vu que les enfants n'étaiant pas du tout motivés par les explications, donc je crée des activités suite à ces thèmes... je sais pas si ça vous intéresse, dois-je les mettre en ligne? je sais c'est le rush vers les oraux, mais bon...
Posté(e) 27 mai 200422 a Ouaip Joe surtout les pigeonniers en Histoire! Qd à l'horticulture j'aurai l'air moins bête qd mon popa me parlera de son jardin!!! Merci d'avance
Posté(e) 27 mai 200422 a Oui je trouve ça plutôt sympa comme sujet, mais où trouves tu tout ce temps ? Insomniaque ??? C'est pas croyable ! B)
Posté(e) 28 mai 200422 a Auteur je termine et je mets ça en ligne pour les fleurs, c'est plutôt sciences. les pigeonniers, les voilà, attention il y a deux fautes au moins. Les_colombiers_ou_pigeonniers_appelées_aussi_maisons_à_plumes.doc
Posté(e) 28 mai 200422 a merci Joe; je serais interessee par l'horticulture (as tu recues mon mail? )